En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
27 mai 2006 à 12:56:28
alor daily, tu a pa de photo ?
babon
Niveau 7
27 mai 2006 à 12:56:29
la biere la plus vos reponse
daily
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:57:30
non j´ai pas de photos
Toums_38
Niveau 51
27 mai 2006 à 12:58:55
babon : ça ve rien dire ta phrase
daily :
daily
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:59:41
yann,je suis quelque part sur un blog
Toums_38
Niveau 51
27 mai 2006 à 13:00:06
celui de digit ?
daily
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:01:15
non !
Toums_38
Niveau 51
27 mai 2006 à 13:01:52
lequel alor ?
daily
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:03:10
arf,suspens et si tu me vois ça gacherais tout mon charme
Toums_38
Niveau 51
27 mai 2006 à 13:04:07
toi tu ma bien vu.... di moi stp
daily
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:04:59
tu as dejà vu qever?
Toums_38
Niveau 51
27 mai 2006 à 13:06:04
non..
daily
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:07:23
le jour ou tu la vois ,tu me verras sur la seconde page
Toums_38
Niveau 51
27 mai 2006 à 13:07:55
jé vu....
comen vou ete canon toute lé 2....
daily
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:09:26
arf,si tu m´as vu canon,ça devait etre moi alors
Toums_38
Niveau 51
27 mai 2006 à 13:10:50
ben oui, cé toi.. maintenan je conné ton prenom...ça me fé une belle jambe
daily
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:11:11
bon j´y go ,à +++
daily
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:12:03
je voulais dire ça devait pas etre moi*
Toums_38
Niveau 51
27 mai 2006 à 13:16:52
bye bye
babon
Niveau 7
27 mai 2006 à 13:20:05
toums
quel est la biere la plus mauvaise. par chez nous ces la (belle geulle)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm