En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
daily
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:27:57
bon moi j´ai trouvé mon con pour le diner et vous?
hebus006
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:30:06
daily c´est qui?
met son costume de con*
ah non j´ai pas besoin de costume
_The_Truth_
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:31:04
Bubus
daily
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:31:18
je ne revelerai pas son identité,trop peur qu´on me le pique,je tiens un champion
hebus006
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:32:20
oh mon TT
daily dis moi qui c´est
highwaystar
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:32:21
c´est pas ce que j´ai demandé veux un vrai steack frites moi, avec un ocean de mayo
daily --> pour mercredi on a le choix tu sais, c´est pas les vainqueurs qui manquent
daily
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:32:23
yo tt
highwaystar
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:33:33
allez allez pas de chichis entre nous daily
daily
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:34:23
non,je garde le suspens!
_The_Truth_
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:35:35
High tu devrais participer
hebus006
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:36:00
met une musique angoissante*
alors que le suspens est à son apogée daily déclara le nom tant attendu
highwaystar
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:36:00
il s´appelle suspense? Vous le connaissez celui-la vous autres?
highwaystar
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:36:58
TT mais je participe justement, mais en tant qu´organisateur: l´invité c´est toi
daily
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:37:48
non je ne dirai rien,vous etes jaloux car vous n´avez pas trouver des vainqueurs
highwaystar
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:37:59
TT ou l´art de se faire prendre au piege lui-meme: fidele a sa reputation comme a l´epoque
highwaystar
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:38:34
daily --> des "belles tetes de vainqueurs" j´en connais a foison ici
_The_Truth_
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:39:09
[Mode High on]
Oui je suis invité et je viens avec le futur vainqueur: toi ::lol:
[Mode High off]
hebus006
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:40:38
hop hop hop les jeunes pas de batailles ici
met TT dans son lit (je te garde pour ce soir )*
met high à la cave*
met daily dans le canapé devant la TV et s´assois à coté d´elle*
daily
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:40:48
le mien a remporter dejà 4 diners d´afilé
daily
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:41:58
t´as des pop corn hebus!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm