En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Nebuleuse
Niveau 3
26 mai 2006 à 23:42:43
C´EST TON PERE?????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ??????????????????????????????
qever
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:42:46
salut ^^
highwaystar
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:43:06
c´est quoi cette histoire de mode OFF/ON? Tu sais pas parler par toi-meme TT?
daily
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:43:47
salut qever!
highwaystar
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:43:50
voila la championne tte categorie
hebus006
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:43:55
oui j´en ai mais ils sont pour moi daily
lui en donne quand meme*
salut qever
high arrete de provoquer TT
_The_Truth_
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:44:57
Salut Qever
highwaystar
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:45:22
faut pas inverser les roles hebus C´est une vieille histoire entre lui et moi et ce n´est pas moi qui ai commencé. "Qui seme le vent recolte la tempete comme on dit"
qever
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:45:31
comment que c´est les gens ? euuh high j´etais censé me sentir visé ??
hebus006
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:47:31
high si c´est une vieille histoire alors oubliez là
highwaystar
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:49:03
j´ai deja proposé hebus, et pas seulement avec TT mais visiblement ils ont la rancune tenace!!!
qever tu es championne partout
qever
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:50:49
moi une championne je ne vois vraiment pas dans quel domaine
highwaystar
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:52:16
ben par exemple en cuisine? Tu te debrouilles bien ou pas? Heu...je parle pas des plats surgelés hein!
daily
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:52:22
dans la tonte des moutons qever
qever
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:53:28
ola mais qu´est ce qu´il se passe c´est ma fete ce soir ?
highwaystar
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:53:30
et dans le maniement des tronconneuse. C´est vrai j´avais oublié
qever
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:55:08
ouai je sais ca c´est vrai
highwaystar
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:56:11
meuh non on se pose juste des questions sur tes domaines de predilection et daily semble bien les connaitre
qever
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:57:32
ah.. ben c´est classé secret defense desolé
highwaystar
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:58:43
bon j´y go (d´agneau)
a demain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm