En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
wazaaabi
Niveau 14
25 juillet 2005 à 00:56:54
ouai bah des boulet doit y en avoir ici aussi!
nadhu_63
Niveau 9
25 juillet 2005 à 00:57:10
panchooo Posté le 25 juillet 2005 à 00:54:32 Si elle aime les mecs musclés, elle a qu´à se faire des mecs de 20 ans déjà musclés
pour ton info elle a 16ans eh jété le mec le plus musclee du college l´an dernier ( 2003/2004)
panchooo
Niveau 9
25 juillet 2005 à 00:57:33
highwaystar oh oui ! la moustache, c´est la classe ! !!
Atlina
Niveau 10
25 juillet 2005 à 00:57:42
j´me dissais la meme chose legend!
nadhu_63
Niveau 9
25 juillet 2005 à 00:58:08
WaZaAaBi Posté le 25 juillet 2005 à 00:56:54 ouai bah des boulet doit y en avoir ici aussi!
peut etre mais il le sont moin
nadhu_63
Niveau 9
25 juillet 2005 à 00:58:43
ouais enfin la moustahce perso jtrouve que sa donne un effet vieu
panchooo
Niveau 9
25 juillet 2005 à 00:59:21
Ca me dit rien l´enfer du devoir...Y avaient de droles de voix les chanteurs quand même dans les années 80 lol
nadhu_63
Niveau 9
25 juillet 2005 à 00:59:45
oauis c vrai mdr
Atlina
Niveau 10
25 juillet 2005 à 00:59:51
je prefere la petite barbe a la moustache! sa ces craquant!
highwaystar
Niveau 10
25 juillet 2005 à 00:59:55
écoutez: quand j´avais 8 ou 9 ans ( vers la fin des années ´80) la 5e diffusait une série qui m´a totalement fasciné mais dont je n´ai + jamais entendu parler: captain power et les soldats du futur je crois que ça s´appelait. Vs connaissez?
nadhu_63
Niveau 9
25 juillet 2005 à 01:00:27
tu trouve? perso jtrouve que sa fait encor plus vieu
Atlina
Niveau 10
25 juillet 2005 à 01:01:18
oui High sa me dit quelque chose! j´écoutais ca avec mon frere!
panchooo
Niveau 9
25 juillet 2005 à 01:01:25
Ou alors carrément le collier à la Robert Hue ! CA c´est beau ! !!
panchooo
Niveau 9
25 juillet 2005 à 01:01:50
Ca me dit absolument rien high...
highwaystar
Niveau 10
25 juillet 2005 à 01:02:01
http://www.geocities.com/Hollywood/6213/
Atlina
Niveau 10
25 juillet 2005 à 01:02:07
nadhu_63 quoi sa la barbe tu trouve sa fais plus vieux?
nadhu_63
Niveau 9
25 juillet 2005 à 01:02:13
panchoo tu a des gouts tres original
panchooo
Niveau 9
25 juillet 2005 à 01:02:53
Chacun son truc mon gars !
nadhu_63
Niveau 9
25 juillet 2005 à 01:02:57
altina ba les gars de 20 ans avec trop dbarbe da fait gars de 15 ou 30 celon la tete du type serieu
Atlina
Niveau 10
25 juillet 2005 à 01:03:39
sa depend des personne! mais moi j´aime bien!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm