En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
aloah
Niveau 6
24 juillet 2005 à 23:19:02
elle est partie sourire ailleurs
sweet-heart
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:19:17
vous allez bien ? Ps: dsl pour ma question débil
LtDanTison
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:20:39
sweet ça va
et toi?
highwaystar
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:21:32
sweet
aloah
Niveau 6
24 juillet 2005 à 23:21:50
une entorse à la cheville, une semaine de vacances à Londres annulée mais à part ça, ça va ^_^
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:22:42
moi je vai mieux
sweet-heart
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:23:04
ça va très bien highwaystar qu´est qui ne va pas?
Iphicles_
Niveau 7
24 juillet 2005 à 23:23:35
moi je vai mieux
===> ca fait plaisir a entendre tony
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:24:34
c´est depui que je parle a alanis sur msn
aloah
Niveau 6
24 juillet 2005 à 23:24:38
tony: c´est la première bonne nouvelle de la soirée sur ce topic
Homer2Simpson
Niveau 9
24 juillet 2005 à 23:25:15
moi aussi je vais mieux
sweet-heart
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:28:00
génial en a au moin quelque un qui vont bien c´est rassurant
Homer2Simpson
Niveau 9
24 juillet 2005 à 23:28:23
au faite sweet
aloah
Niveau 6
24 juillet 2005 à 23:30:24
quelle agitation j´y vais, bonne nuit
sweet-heart
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:30:30
Homer2Simpson
Homer2Simpson
Niveau 9
24 juillet 2005 à 23:31:08
aloah
LtDanTison
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:32:12
bye aux partants
moi je vais etre en pleine forme demain
Crazy_Hammer
Niveau 9
24 juillet 2005 à 23:32:23
je cherche une femme a draguer
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:32:30
moi j´y vai je vous di a demain en meilleur forme
tt le monde!!
sweet-heart
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:32:53
aloah
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm