highwaystar Posté le 25 juillet 2005 à 00:11:04
comme le débile qui a fait le topic sur le canular webcam.
dans son topic y a pas d info personnel
maintenant si y a des debiles qui s amuse a telephoner au gens qui porte le nom de ton voisin en criant salut pancho ca seras ta faute...
et oui c est marrant sauf pour les rabats joie demago...