si il est dans l annuaire oui comme tout le monde en plus il doit pas etre le seul a porter ce nom...
et meme si je suis sur que personne ne vas s amuser a ca(enfin j espere)je vois pas pourquoi tu traite de debile celui qui a poster le truc de la webcam,le poster partout c etait peut etre pas malin mais sur le 18-25ans c est drole meme si ca n amuse pas tout le monde on dirait...