En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
alekobi
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:50:38
je gueris tout moi
alekobi
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:53:18
meme le vent qui souffle je l´enrhume moi
[Duracell]
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:53:25
je cherche meme pas a comprendre
alekobi
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:54:18
y a vait rien a comprendre miss je suis gentil moi c´est tout
[Duracell]
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:55:42
oui pas comme moi
sephiroph
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:55:57
offre une biere a duracell *
alekobi
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:56:34
tu fais mal la mechante duracell tu es gentille et oui c´est comme ca
Toums_38
Niveau 51
23 mai 2006 à 18:56:54
bts de @*#@# !!
< deja parti se devoulé sur sa peluche kenny south park >
alekobi
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:58:01
salut tou_msi ca va alors ca se passe bien ce bts
[Duracell]
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:58:37
bin parce que tu ne m´as vu quand j´ai bu merci sephi
sephiroph
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:58:58
oh mon dieu il a tué kenny
alekobi
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:59:28
bin non je tai pas vu quand tu as bu je n´ai pas eu cet honneur
sephiroph
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:02:02
tu t´es vu quand j´ai bu ?
alekobi
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:04:24
le seph il boit et c´est moi qui vomi on se complete
30-03
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:05:02
RE Moi ^^
Kikoo Ðuracell Ca Va Mon Chou ?
[Duracell]
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:05:04
vous etes siamois
30-03
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:05:44
Ðuracell ~~> ƒaut Croire Que Oui
[Duracell]
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:06:05
avec vos double pseudo je ne m´y retrouve plus c´est sky
alekobi
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:06:22
salut 30.03 non pas siamois frere de biture
30-03
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:06:51
30-03 --> Circuit € --> ƒranconville Via Lycée --> Ðans Ce ßus…On Valide
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm