En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
sephiroph
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:44:48
duracell tu joues au quel ?
alekobi
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:44:59
tu mas pas expliquer kes tu mas donne qui etait une blague
Castruc
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:45:36
bah je peut venir alors je ne suis pas castructuc kobi dittttt son secret du mouchoir
Castruc
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:47:44
alors ya quoi ( de cramer ) a manger ce soir ?
Fuego72
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:48:22
alekobi
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:48:33
du vent a la tornade tu en veux un bol
highwaystar
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:49:57
et moi avec un canif vous savez ce que je sait faire?
alekobi
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:50:31
bin un canif ca aboit
[Duracell]
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:51:42
bin j´arrive pas a te mettre dans mes contacts tu vas de voir attendre meme is c´est dur je sais ff8 et ff X :- ahhhrg mon frer m´espionne attend j´viens de le massacrer
Castruc
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:51:53
non je préfere un ouragan
sephiroph
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:52:09
hight tiens ton bol de riz
Castruc
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:52:46
arhhhh ya plus msn depuis mes truc perso kobi d´en dira surement
sephiroph
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:53:05
yuna et rikku
[Duracell]
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:53:47
et lulu
alekobi
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:54:05
bin c´est peut etre que tu as mal recopier l´adresse miss
highwaystar
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:54:22
kobi -->
ben moi je fais un jaccuzzi :nostalgie:
Castruc
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:54:40
et soféa
[Duracell]
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:55:29
laguionie.mathieu@....fr
alekobi
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:55:59
tu as oublie hotmail
sephiroph
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:56:01
et linoa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm