En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:56:42
et édéa
alekobi
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:57:02
et ikéa
[Duracell]
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:57:10
je sais qu´il y a hot mail nan j´y arrive pas je sais pas si c´est ton ad ou mon pc ...
alekobi
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:57:39
fait chier quoi c´est pas juste
sephiroph
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:58:57
quistis une femme dominatrice sous ses lunettes
daily
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:01:37
re moi!
alekobi
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:01:51
re toi
Fuego72
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:02:36
re eux
[Duracell]
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:03:58
lol sephi tu as demasqué la personnalité de quistis bye sephi tu es bien un homme re vous deux
alekobi
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:04:42
qui est un homme
Castruc
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:05:05
je vous laisse vais manger sans duracell vous autres
daily
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:06:13
bon app! étouffe toi castruc
Fuego72
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:07:06
que d´animosité
[Duracell]
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:08:11
au revoir castruc bin mon frere sephi ! ......j´aimerai marcher les pieds nus dans l´herbe ,rester la a contempler le paysage et voir le soleil se coucher dans le ciel bleu, m´allonger et admirer le ciel etincellant d´etoile ....
alekobi
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:08:39
pour ca jai une adresse duracell
[Duracell]
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:10:02
je vagabonde la ....
highwaystar
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:10:02
bon app´ castruc et salut daily ^^
daily
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:10:56
salut high!
[Duracell]
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:13:20
tout le monde part et revient du coup qui est la
alekobi
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:14:00
moi je sui la j´attends toujour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm