En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Duracell]
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:27:31
bin ca va pas durer longtps sephi .... alek c´est un signe si ca marche pas il faut pas que je t´accepte en plus celui que je t´ai doné bin c´etait une ....;blague
Castruc
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:28:42
tu ne peut pas décider tu l´as tuer par toi meme et je veut l´heritage comme ca je te tue et je l´aurai apres de suite je divorce ( et tue pour pas laisser de preuve) et a moi la super vie
alekobi
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:29:05
faut pas que tu m´acceptes et quest ce que tu mas donne je comprends rien la
[Duracell]
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:29:07
mais de qui vous parlez j´fais la cuisine j´ai raté un episode
sephiroph
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:30:05
tu n´auras pas la materia de sacre
Castruc
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:30:10
duracell signe le papier et fallait jouer a ff7
Castruc
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:30:51
m´en fou du sacre, le sacre c´est ta thune ( en billiards de gils)
sephiroph
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:32:41
macgyver viens a ma rescousse
alekobi
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:35:23
ca yest duracell a fait tout cramer
Castruc
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:36:21
en tout cas ce soir je mange pas chez elle
sephiroph
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:36:52
j´avais faim
Castruc
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:37:03
magyver celui qui fait un lance roquette avec un trombone et une boulle de papier
alekobi
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:37:56
non celui qui avec 3 oeufs tye fait
une omelette
sephiroph
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:39:36
et que fait macgyver avec une cafetiere ?
ben du café
alekobi
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:40:31
et avec une montre?
il donne l´heure bon allez on arrete la
Castruc
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:40:48
et que fait mcgyver avec une fleur
il la donne a une fille trop fort
sephiroph
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:41:54
trop fort ce macgyver
alekobi
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:42:25
et avec du pq il fait un mouchoir mais le gar c´est un ouf
[Duracell]
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:42:47
nan j´ai pas tout fait cramer pis d´abord j´y joue au ff
[Duracell]
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:43:46
castructruc tu peux pas venir car dejà t´es pas invité
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm