En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
daily
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:14:15
présente!
[Duracell]
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:16:08
cool j´ai pas envie de faire sport demain .....
Castruc
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:16:37
j´ai fini de manger mes pates au saumon
Castruc
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:17:19
le sport c´est bon pour la vitalité enfin je te l´ai deja dit en plus
alekobi
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:17:52
fait un bisou a duracell*
le sport il faut en faire miss ca defoule
princesse-sissi
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:18:32
Le sport c´est nul!
[Duracell]
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:19:37
un biyou nan j´ai pas envie j´prefere faire la loutre
Castruc
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:20:37
la loutre pour ensuite devenir obese
alekobi
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:21:01
comme tu veux miss mais si tu veux un bisou tu dis moi je reviens dans 3 minute le temps de faire a manger
[Duracell]
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:22:45
et alors tu as quoi contre eux qui te dis quej e le suis pas
Castruc
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:23:30
duracellllll combien de kilo tu fais ?
alekobi
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:23:57
castruc toi tu parle alors que tu fait 1m45 allez a de suite
[Duracell]
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:24:28
ca te regarde pas
princesse-sissi
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:25:14
Ca se fait pas de demander le poids d´une fille!
[Duracell]
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:26:15
mais laisse il debarque tout droit des bois celui la
Castruc
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:26:49
moi je peut dire mon poid et ma taille et je suis pas une fille 1 m 70 pour 82 kg ET QUE DU MUSCLE princesse tes mensurations alors
Castruc
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:27:18
kobi tu te cacherai derriere mon doigt
princesse-sissi
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:28:22
Ma carte de visite dit ... Je voudrais pas que tu te mettes à baver sur ton clavier...
alekobi
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:28:48
que du muscle tu metonnes vive les plaquette de nutella mais tu y connais rien castruc ca se fait pas ce que tu fai
Castruc
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:29:48
je fait de la muscu et du hand :sport: le nuttela j´y touche jamais princess
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm