En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Duracell]
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:25:21
pourquoi tu ris je chante la
highwaystar
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:25:42
si moi je suis un sexiste (comme tu dis), je trouve que tu es feministe
[Duracell]
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:27:24
nan t´inquiete pas j´attend juste qu´on me prouve le contraire ne t´en fait pas pour la gente masculine je ne la generalise pas j´me dis qu´il y a des execeptions...comme moi mais pour les filles
sephiroph
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:28:35
bien sur duracell est une exception
highwaystar
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:28:40
le contraire de quoi?
[Duracell]
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:31:04
tout a fait ! mais pers n´a les yeux en face des trous pour le voir nan je plaisante mais bon j´vais pas vous raconterma vie quand meme le contraire que les gars ne sont pas gener dans une majorité que les filles soient au dessus d´elles pour un poste faut suivre high y´ a du laisser aller
highwaystar
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:33:26
tu travailles toi pour affirmer une telle chose?
highwaystar
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:34:37
puis faut pas generaliser le cas de la France a toute la Terre, y a des endroits ou hommes et femmes vivent en harmonie
[Duracell]
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:35:54
et toi ? de toute facon j´ai pas envie de me lancer dans de grands debats supers passionants today
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:36:50
et d´abord High est pas sexiste
highwaystar
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:37:45
ben moi j´ai rien affirmer duracell, c´est toi qui t´es lancé dans un debat sur la supposée superiorité des femmes
[Duracell]
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:38:07
c´etait une blague ....
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:38:53
Moi aussi
t´as pas vu:j´ai mis mon fameux nez
[Duracell]
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:39:02
mais nan ! j´ai pas dit que les femmes sont sup j´suis pour la parité
[Duracell]
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:40:09
bois ca *sers un verre a dubi*
highwaystar
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:40:29
[Duracell] Posté le 20 mai 2006 à 13:02:30
naturellement high le sexe feminin est le plus fort gniark héhé
pis moi aussi je blaguais
et tertio moi aussi je suis pour la parité
(et je tiens la porte aux filles )
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:40:34
High aussi:aux hommes le linge propre,aux femmes le linge sale
je fais que retranscire ses propos sur le 25/35
sephiroph
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:40:52
les hommes et les femmes sont egaux
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:41:05
boit le verre avec méfiance,mais boit quand même *
[Duracell]
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:42:22
quoi ! moi on peut me faire confiance t´en fait pas mdr high oui oui le linge de dire que les hommes et ees femme sont egaux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm