En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
qever
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:21:25
ciao
[Duracell]
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:22:21
bon au revoir mais nan reste tiens j´te sers un verre high a une poussé d´hormones je crois
sephiroph
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:22:42
reste kobi
sill
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:23:03
Salut, ça va ?
daily
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:23:36
supplie kobi à 4 pattes reste!
[Duracell]
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:23:58
salut sill
daily
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:24:30
salut sill,moi bien et toi?
alekobi
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:24:54
merci pour ton verre duracell c´est un bon debut
pousse high toi aussi tu piques salut sill ca va
highwaystar
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:25:55
duracell --> c´est kobi qui m´attire
salut sill
[Duracell]
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:26:15
un bon debut bon la je touche le fond dis que j´suis pas sympa ca ira plus vite
alekobi
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:26:23
arrete high on avait dit pas ici
Akutagawa
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:26:41
Hoy!
sill
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:26:57
Je pète la forme, ça se voit tant que ça ?
Mais où est passée framboisine, elle me... manque...
(jamais je n´aurais cru dire ça un jour)
daily
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:27:35
aku
alekobi
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:27:51
mais si je te trouve simpa au contraire mais tu mas pas encore accepter dans tes contacts
[Duracell]
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:28:00
c´est a lui que t´aurais du demander son ad msn pas a moi ....
Akutagawa
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:28:21
ça boom?
sill
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:28:54
alekobi
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:29:09
mais high je l´ai deja pas toi
highwaystar
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:29:13
j´ai gaffé kobi?
sill --> c´est normal, les opposés s´attirent ^^
salut aku
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm