quel affreux jojo ce monkey, il me fait dire ses propres paroles
monkey-D-Dubi Posté le 20 mai 2006 à 14:35:21
de sexiste! Toué!
ah non ah non ah non si High est sexiste,alors moi je suis un être humain
alors que tu partages même tes vêtements avec elle:tu les gardes quand il sont propres,et elles quand ils sont sales
si ça c´est pas une juste répartition des richesses et des tâches dans le couple