En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Duracell]
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:56:39
lol
culx2-
Niveau 4
20 mai 2006 à 13:57:38
Pitite_patate
Niveau 9
20 mai 2006 à 13:57:56
Chez les patates ce sont les hommes qui font tout ! trop cool la vie de patate femelle.....
VictoireDtrolls
Niveau 9
20 mai 2006 à 14:00:17
pfff ! Même pas, je vous embrasse pour vous dire bonjour !
highwaystar
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:00:57
c´est pour ca que les patates femelles sont si grosses? Parce qu´elles en font pas une datte (ou patate plutot)?
[Duracell]
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:04:15
hum high me semble un petit peu sexiste ut n´es pas un
sephiroph
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:05:14
me revoila ^^
highwaystar
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:06:17
je dirais meme misogyne: je suis du genre a claquer la porte au nez de la fille quand on va au restaurant
[Duracell]
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:08:20
hum buvez un coca cerise ca ira mieux decidement y´a des cons partout
sephiroph
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:09:01
offre un verre a duracell *
c´est comme ça la vie
[Duracell]
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:10:34
un verre passe moi la bouteille ouais en mem tps tu ne m´apprend rien
highwaystar
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:13:14
la vie est injuste envers les femmes
sephiroph
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:13:30
passe la bouteille a duracell *
va voir un psy
[Duracell]
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:19:20
nan j´en ai pas besoin pis je n´aime pas me confier c´est pas mon truc ... oui surtout quand les homme supporte pas que les femme soient au dessus d´eux pour un post
sephiroph
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:21:25
la femme la plus belle chose qu´ai creait dieu
highwaystar
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:21:33
tu parles d´un poste dans le milieu professionnel, ou d´un message sur un forum?
[Duracell]
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:21:43
i think i´m dumb or maybe just happy .... na na na dam dim
[Duracell]
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:22:28
sephi t´es un connaisseur mdr high dans les deux cas helas ...
highwaystar
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:23:18
i think you are dumb and i am dumber
highwaystar
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:24:43
duracell --> pour le premier cas je pense que c´est un prejugé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm