En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:12:53
ok sill,mais c´est tellement le bordel en même temps qu´on comprend que dal
[Duracell]
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:14:00
vous faites quoi de votre week end ?
Bistouri
Niveau 5
13 mai 2006 à 18:16:01
Je m´envoie en l´air ce week-end.
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:16:34
Moi j´attend Star gate se soir et apprêt je joue a Oblivion .....
[Duracell]
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:17:56
voila sill pourquoi je venais plus trop enfin c´est une des raisons .....*bistouri* bistouri bin t´en mieux pour toi .... ok onox !
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:18:53
Bonne idée Bistouri
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:21:33
Ouai bon pour ne pas m´énerver plus moi je me bar @+
pleasekillme
Niveau 4
13 mai 2006 à 18:25:31
il y l´air d´y avoir une bonne ambiance sur ce forum
[Duracell]
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:25:42
c´est quoi j´suis curieuse mais j´ai pas cliqué ... et je compte pas le faire
pleasekillme
Niveau 4
13 mai 2006 à 18:29:48
c´est un truc pour un jeu de vampires
[Duracell]
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:33:30
c´est pas bitefight?
pleasekillme
Niveau 4
13 mai 2006 à 18:35:11
je sais pas j´ai pas retenu le nom
[Duracell]
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:36:23
bin laisse tomber ....
pleasekillme
Niveau 4
13 mai 2006 à 18:37:23
ok...
[Duracell]
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:54:16
sinon raconte tu fais quoi la ?
pleasekillme
Niveau 4
13 mai 2006 à 18:56:15
là, je vais manger
[Duracell]
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:58:45
bon ap"
sephiroph
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:00:17
nettoie le bar*
y a plus personne
[Duracell]
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:02:56
si helas pour toi j´suis la
sephiroph
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:05:15
ok tu veux boire quelque chose ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm