En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Duracell]
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:12:21
hello high tu vas bien?
highwaystar
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:16:07
tres bien meme ^^ et toi?
[Duracell]
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:24:47
tres bien
highwaystar
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:31:08
alors, t´as bien profité de cette belle semaine ensoleillee?
[Duracell]
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:53:42
oui je me suis mise en jupe a cause d´un parie stupide et une amie voulait me prendre en photo ...héhé elle n´a pas reussi lol et toi
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:16:43
Hellu T_T
daily
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:18:25
s´installe dans le canapé et mate la tv*
exhumed_12
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:18:58
bonsoir ^-^
daily
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:19:58
re!
exhumed_12
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:20:43
alors daily tu travaille dans quoi toi ?
daily
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:21:49
dans l´horlogerie,mais en ce moment je bosse pas !
hebus006
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:22:02
re
se met devant la TV pour etre sur qu´on le remarque*
exhumed vilain curieux
exhumed_12
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:23:06
dans sa sa doit être dur hebus pousse toi tu m´étouffe
daily
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:23:09
re hebus!
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:23:51
Bonsuir hebus006 T_T
daily
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:24:41
bonsoir onox!
exhumed_12
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:24:53
slt onox T_T quesque ta ?
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:25:27
j´attend Star gate .....
exhumed_12
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:26:40
c´est qui lui ? T_T
exhumed_12
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:27:14
ah oui l´épisode pardon T_T
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm