En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
hebus006
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:39:45
oh non un brice de cannes
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:40:17
Nonnnnnn ! y´a pas de Stargate se soir j´ai trop la rage ! c´est impossible
exhumed_12
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:40:28
Jean du Jardin j´le connait moi
exhumed_12
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:41:58
mince ya pas de stargate
hebus006
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:42:07
ah si y a stargate
moi je connais jean dujardin
_The_Truth_
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:42:44
Me suis trompé en fait, c´est à Nice
exhumed_12
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:42:48
mais tu lui a déjà serrer la main ?
daily
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:43:13
moi aussi c´est mon jardinier
hebus006
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:43:48
je lui ai sérré le pied moi
daily
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:44:05
Oui mais c´est Stargate atlantis c´est moin bien mais bon on va faire avec
hebus006
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:44:46
j´admire ta tolérance onox
exhumed_12
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:44:59
on joue au UNO ?
exhumed_12
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:50:50
non ok
Jerka
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:50:56
Bonne nuit à tous et à toi Daily, seule fille qui reste ^^ faites de beaux rêves Moi j´y vais! +++
_The_Truth_
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:51:22
Ouai exhu joue avec Daily
daily
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:51:37
bonne nuit jerka
hebus006
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:51:53
bonne nuit jerka
TT soit pas jaloux
exhumed_12
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:52:10
daily vien jouer A++ jerka
daily
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:53:08
joue pas mais mate la tv avec une barbapapa*
_The_Truth_
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:53:19
Jaloux de quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm