En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
daily
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:44:00
merci hebus*bois sa bière et se gave de popcorn*
[Duracell]
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:44:00
vous avez fait partir onox
exhumed_12
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:45:21
on fait une partie de UNO ?
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:45:34
hebus006 vilain !
daily quand on et bien français on dit bonsuir et pas bonsoir .
[Duracell] moi j´observe et je me tais .....
hebus006
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:46:59
onox toi meme
on dit bonsuir en français? on m´a toujours menti alors
daily laisse moi des pop corn quand meme
exhumed meme pas peur
[Duracell]
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:47:00
moi j´veux que tu parles ... a qui je vais parler si tu dis plus rein vu que les autres se tapent dessus
exhumed_12
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:49:09
prend un TANK * alors
hebus006
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:51:22
toujours pas
daily m´a bouffé tous les pop corn et elle part
Castruc
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:51:32
ahhh aller on revoit les maths coucou
exhumed_12
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:52:33
slt mon pote ^^
daily
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:52:36
je t´en ai laisser 2 hebus,désoler j´avais la dalle
qever
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:53:36
re ^^
hebus006
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:53:48
bonjour/au revoir castruc
sors discrétement un deuxième paquet*
pas grave daily
daily
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:54:17
qever
exhumed_12
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:54:19
Castruc prend mon msn dyingfetus12@msn.com
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:54:21
hebus006 oui on t´as toujours menti hélas
[Duracell] puit puit camion voilà je parle
[Duracell]
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:55:03
bon tant pis j´vous laisse mwa au revoir .... onox dis qq chose reste pas dans ton coin ici t´es comme chez toi @++
exhumed_12
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:55:52
onox
exhumed_12
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:57:33
duracell un jour tu prendra l´apéro
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:58:04
@+ [Duracell]
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm