non moi j´ai pas son msn
Hmmmm voui Daily
ben fais une enchère alors
exhumed_12 Posté le 13 mai 2006 à 22:26:36
Bah tu l´auras pas :o)
enchère 2 Euros pour ton msn
exhu!ça se merite un msn!
aller 5 euros
TT viens d´acheter son msn pour 1500 euros en privé
1500
TT tu pourras rigoler une fois que je serai payé
2 semaines de vacances à Cannes, nourri et logé, et peut etre que t´en aura une partie
ta tete sur mes mains bientot....
http://putfile.com/pic.php?pic=5/13216162467.jpg&s=f5
bin vien cher moi
c´est tout moi tu m´avait demander beaucoup plus
Calme toi exhu j´ai pas une grosse poitrine
dommage daily vien cher moi
Ahhh Exhumed... Ah bon TT ? nouvelle du siècle
Non Daily elle viens à Cannes avec moi
moi j´habite à Cannes alors elle aurra moin de mal à trouver un appartement cassé