En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
sephiroph
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:28:59
qever: ta une tete de sims
exhumed_12
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:30:23
j´croi que je suis tombé amoureux de qever
qever
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:31:23
ben nan c´etait juste pour confirmer mes propos alors on va prendre un exemple : prenez je sais pas une itelienne par exemple au cheuveux bien noir et qui porte un haut noir egalement, est-elle goth aussi ?
exhumed_12
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:32:33
non
exhumed_12
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:33:08
j´ai gagner c´est quoi mon cadeau ?
qever
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:33:27
exhumed.. je vais finir par en mettre une autre, pour que vous puissez voir que je ne suis pas si " belle " et pas " goth "
Akutagawa
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:33:31
ah je me souviens que je l´avais déjà vu!
j´y vais ciao tutti!
sephiroph
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:34:23
qever j´attends de voir ça
exhumed_12
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:34:44
non mais c´et vrai tes vraiment belle je croi que...je peux finir tes frites ?
qever
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:35:59
exhumed nan mais c´est vrai jsuis pas si bien.. j´ai la tete que j´ai c´est tout
Jun_shitoshi
Niveau 8
13 mai 2006 à 11:36:04
J´ai dit que tu faisais goth avec la qualité assez réduite et le peu de lumière de la photo, j´ai pas dit que tétais goth
J´ai toujours pas compris le rapport entre mes cours et tes propos
Et si, t´es belle
Seeya Aku
hebus006
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:36:41
bonjour aku au revoir aku
bonjour les gens
exhumed_12
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:37:21
bon aller je vien à Montbéliard dit moi le rue mon père à vécu 43 ans à Montbéliard j´arrive
VictoireDtrolls
Niveau 9
13 mai 2006 à 11:37:31
Coucou Aku, all, La pata tate par un temps pareil ? Sinon quelqu´un saurait qui s´amuse à faire bugger mon pc de loin par hasard ?
Portez vous bien et ne sortez pas seul !
Bisous & @ peluche !
Aïe, ca pique
qever
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:38:04
laisse Jun je me suis comprise c´est le principal
salut hebus ^^
hebus006
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:38:46
commment ça va?
Jun_shitoshi
Niveau 8
13 mai 2006 à 11:39:17
Salut hebus, il fait beau et j´ai deja la dalle.
Qever : je veux savoir > o <
exhumed_12
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:40:06
ou alors reguarde moi http://pix.nofrag.com/b1/4f/ce8259e3c0acab0d4f21eac0e8b0.jpg je suis beau ?
Castruc
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:40:08
les gens
sephiroph
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:41:21
hebus vieille branche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm