En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:13:13
dtress tu n´y arrivera pas exu
daily
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:14:21
salut les gens!
exhumed_12
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:14:29
ouais c´est vrai j´me fait trôp de filme
Castruc
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:14:59
daily
Castruc
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:16:14
verrouille le robinet de biere
il n´ a que de la vodka
daily
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:17:19
pas grave,je suis malade,alors je vaid boire un coca
exhumed_12
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:17:40
mais elle est vraiment belle qever
sephiroph
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:18:04
rouvre le robinet de biere *
j´ai soif
exhumed_12
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:18:33
daily quesque ta ?
Castruc
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:18:35
exu tes paupieres sont lourdes moi j´ai pas le temps vais manger
enbarque une bouteille de vodka
daily
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:19:10
bye castruc!
exhumed_12
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:20:25
non mes paupière sont légère Castruc
daily
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:21:10
j´ai la gueule de bois exhu!quoique jem´en prendrais bien une petite quand meme
Jun_shitoshi
Niveau 8
13 mai 2006 à 12:21:24
Ma despééééééééé egné qui m´a piqué ma despéééé ?
choppe une pinte et va se recaler dans son hamac*
exhumed_12
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:22:38
ha mince désolé tu pourra dire à qever que je la trouve vraiment belle ?
daily
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:22:46
eh!salut jun
Jun_shitoshi
Niveau 8
13 mai 2006 à 12:25:00
eh salut daily
Exhumed : gueh ? Je pige plus XD
sephiroph
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:25:30
paie une biere a daily*
exhumed_12
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:25:36
JE L´AIME
daily
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:26:44
merci sephi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm