daily, tu te souviens quand t´etais dans la grange avec la blonde?
exhumed_12
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:09:56
mais ou elle est sur la photo ?
daily
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:10:16
ça me rappel trop de souvenirs de rien hebus et tt,j´ai l´oeil partout
hebus006
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:11:41
comment ça va? (version 2)
highwaystar
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:11:54
ex --> elle est pas sur la photo, elle devait etre encore ds la grange bien sur
daily
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:12:21
moi bien,et toi
daily
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:13:11
high c´etait toi la blonde non!
exhumed_12
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:13:39
high
highwaystar
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:14:57
ah non, moi c´etait le barbu. Fin, celui qui etait plus ours qe barbu
hebus006
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:15:22
ne parle qu´à daily et à TT*
vous allez voir ce que vous ratez les autres
highwaystar
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:16:37
highwaystar Posté le 14 mai 2006 à 23:06:38
salut hebus
--> -_-"
TrinityLite
Niveau 8
14 mai 2006 à 23:17:34
Bonsoir a tous,ça va?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm