En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
hebus006
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:35:33
et depuis elle est dans son congélateur
edge_Goldy
Niveau 9
06 mai 2006 à 17:35:45
... ... ... ...
sephiroph
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:35:58
quelle triste histoire goldy
caroline
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:36:36
moi jtrouve ca marrant
edge_Goldy
Niveau 9
06 mai 2006 à 17:37:25
Caroline ... ... comme je suis galant je te donnerai ce conseil : regarde toujours derriere toi quand tu te promène, prend bien soin de fermer toutes les portes et fenetres, et évite les ruelles sombre...
caroline
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:38:19
mais jai rien dit moi Goldy
edge_Goldy
Niveau 9
06 mai 2006 à 17:38:39
Je l´ai suplié mais elle voulais rien entendre...alors... alors j´ai pris son délicat petit cous
Annaba
Niveau 22
06 mai 2006 à 17:38:40
bon moi aussi je vais jouer au fou je vais prendre mon autre pseudo... attention
highwaystar
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:39:10
the edge c´est , c´est le surnom du guitariste de U2
grand_malade
Niveau 8
06 mai 2006 à 17:39:40
voila c´est bon
le principe: vous me dites quelque chose j´y repond de la maniere la plus folle possible!
caroline
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:40:06
moi jai toujour pas compris pourquoi Goldy et pas Edge
hebus006
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:40:37
bonjour grand malade (trouve un truc encore plus dingue que edge golgy)
goldy
caroline
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:40:40
ton pseudo c´est bien Edge Goldy
alekobi
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:41:03
bon sur ce je vous leche les amis euh je vous laisse
grand_malade
Niveau 8
06 mai 2006 à 17:41:11
je te dis pas bonjour chez moi il fait presque nuit
Jerka
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:41:35
Edge_goldy Posté le 06 mai 2006 à 17:31:35
Elle...elle m´appelait toujours "ma petite nouille" C´est moi la nouille heuuu!
sephiroph
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:42:31
paie un verre a goldy*
ça va aller mieux
caroline
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:42:41
bon ben bonsoir le malade :-s
Bye bye Alek
-androgyne-
Niveau 7
06 mai 2006 à 17:43:18
salut. Et moi je suis qui?
grand_malade
Niveau 8
06 mai 2006 à 17:43:30
a plus alekobi
et surtout ne te perd pas en chemin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm