En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
sephiroph
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:18:11
offre une glace a caroline pour lui remonter le moral*
tu ressembles a une baleine maintenant
trolaclasse4
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:18:19
Nan je paye pas pour des glaces trop salées!!!
Spidrunk
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:18:53
Si hebus m aurais laisser faire je t aurais essyuié tes larmes avec le plus beau de mes mouchoires ( ) et t aurais delicatement embrasser la (joue) ^^
hebus006
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:19:29
envoie les huissiers chez trolaclasse*
met sephi dans un carton et l´envoie au paraguay*
Jerka
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:19:54
Annaba...ah bon je t´ai claqué? c´est indépendant de ma volonté! ^^ Hebus je te plaindrais plus! rêve pas!
Spidrunk
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:20:00
et moi !
caroline
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:20:23
que c´est mignon
gobe la glace de sephi^^*
sephiroph
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:21:34
emmene caroline aux paraguay avec lui*
caroline
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:21:42
lol Jerka
Annaba
Niveau 22
06 mai 2006 à 18:21:49
non seulement tu m´as claqué jerka, mais en plus tu m´as traumatisé a vie!
quelle violence
Spidrunk
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:22:03
Ce retrouve tous seul*
trolaclasse4
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:22:19
Parvient à corrompre la justice et emploie les huissiers pour essuyer la vaisselle*
Annaba
Niveau 22
06 mai 2006 à 18:22:32
c´est vraiment du délire cette conversation
entre ceux qui partent au paraguay et ceux qui claquent les autre sans le savoir
caroline
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:22:47
je voyage pas en carton moi
Spidrunk
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:23:05
et ceux qui etudie les otarie dans le desert du shara
hebus006
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:23:11
s´envoie chez trolaclasse*
sephi
sephiroph
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:24:08
hebus envoie nous en 1ere classe
trolaclasse4
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:25:15
AHHHHHH!!! Un hebus furax m´attaque à coup de glace!!!
caroline
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:25:15
vas y avoir baston entre annaba et hebus
se cache les yeux*
Jerka
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:25:18
Mais je suis pas si violente Annaba!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm