En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
hebus006
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:25:58
sort sephi, prend un carton deux fois plus petit et met sephi dedans avec des fourmies rouges*
mer caroline de coté et lui offre une glace*
caroline
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:26:00
zut me ss trompé entre trolaclasse et hebus
Annaba
Niveau 22
06 mai 2006 à 18:26:55
baston entre moi et hebus
va vers hebus et lui envoie les pommes chikita pommeisa de spindrunk*
je vous dit!
sephiroph
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:27:06
quelques minutes plus tard sephi reviens reviens du paraguay avec 2 jolies filles*
j´ai des photos de vacances
caroline
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:27:44
ouais je veux voir les pjotos
caroline
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:28:02
photo*
hebus006
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:29:27
attrape les pommes, en fais des glaces et repasse à l´attaque*
sephi que fais tu en quelques minutes avec deux jeunes filles? m´étonnes pas ça
Spidrunk
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:29:31
Mes pommes son elever dans le perimetre de L ancienne usine de tchernobyle fau pas s etonner si elle explose au choque
trolaclasse4
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:29:55
Tout le monde se retrouve face à hebus...
Une bataille féroce façon Matrix s´engage à coup de jets de glace et ripostes de pommes d´amour...*
Spidrunk
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:30:27
mOi je suis avec Hebus parcque mon fouet n a aucun effet sur lui
sephiroph
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:30:51
montre les photos du paraguay a caroline*
je t´y emmenerai demain
Annaba
Niveau 22
06 mai 2006 à 18:31:06
j´ai trouvé encoe plus que moi!!
ce gars la est tellement siphoné qu´il ne sais meme pas qque choc ca s´ecrit pas choque
Spidrunk
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:32:01
Je voulais ecrire foque..
hebus006
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:32:13
SpidrunK il a un effet ton fouet mais voyons ça se soir
gagne la bataille*
au moins comme ça c´est réglé
boutte sephi hors du topic*
Annaba
Niveau 22
06 mai 2006 à 18:33:06
foque?
je croyais qu´on était tous au paraguay la!!
caroline
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:33:14
doit partir donc dis aurevoir a tout le monde et promet de revenir bientot *
Spidrunk
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:33:24
Hebus a gagner la bataille grace a spidrunk et ces pommes empoissonée
Jerka
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:33:35
Bon et bien moi je vous laisse dnas cette folie ambiante! +++ les gens
trolaclasse4
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:33:37
face au vil hebus, spidrunk le traitre, emporté par sa peur, l´a rejoint dans la bataille...
Mais celle-ci continue...*
Spidrunk
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:33:52
jerka je t aime....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm