En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
hebus006
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:55:17
salut trolaclasse
jerka c´est le bruit que fais le téléphone de julien courbet
bye golgy
trolaclasse4
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:55:42
Comment va la vie en ce beau jour de samedi?
sephiroph
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:55:54
danse avec caroline*
hebus006
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:56:41
la vie va bien mais pas moi
caroline
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:57:01
trop la classe le rime ^^ la vie est belle je danse
Annaba
Niveau 22
06 mai 2006 à 17:57:22
la vie va mal mais moi je vais bien
caroline
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:57:27
pk hebus?
trolaclasse4
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:58:01
hebus006
caroline
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:58:07
au faite ya plus de forum film ?
hebus006
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:58:24
primo on aime pas mes glaces secundo je souffre à cause d´une extraction de dent de sagesse y a meme pas de tertio
sephiroph
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:58:45
a cause de sa dent
caroline
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:59:50
tu dois avoir un jolie tete de hamster
Annaba
Niveau 22
06 mai 2006 à 18:00:07
vous pourriez me parler au moins
hebus006
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:00:58
parle à annaba*
assez de moqueries
sephiroph
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:01:08
j´aime tes glaces
Jerka
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:01:33
Qu´est ce qui va pas Annaba? Vous moquez pas de mon Bubus!
caroline
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:01:58
ki aime bien chati bien hebus je les aime tes glaces
Annaba
Niveau 22
06 mai 2006 à 18:02:40
je suis invisible
je suis aussi probablement mais cela est une autre histoire!
caroline
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:03:35
et malade aussi
hebus006
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:03:39
tu es visiblement fou annaba
qui veut de mes glaces?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm