En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
sephiroph
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:10:38
renverse de l´acide sulfurique sur hebus *
Annaba
Niveau 22
06 mai 2006 à 18:10:47
je sais pas .
on parlait des loutres de bulgarie non?
caroline
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:11:06
je suis malade avec les glaces italiennes
trolaclasse4
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:11:27
Non, du baiser de roméo...
Annaba
Niveau 22
06 mai 2006 à 18:11:42
j´ai repondu jerka
j´ai dit que j´était invisible
et que j´était probablement
Spidrunk
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:11:54
oui c est exacte c est bien des fourmis d amazonie .. dont nous retrassion la reproduction de cette escpece juste !
Spidrunk
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:12:50
Je vais me faire un café et je vais prendre une pommes qui veut ?? ?
caroline
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:12:51
hebus ne répond pas vous l´avez fait fuir
hebus006
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:12:58
ahhhhh ça picotte un peu là
spidrunk tu sais ce qui me plait toi
trolaclasse tu paies maintenant
chouette jerka me plaint ouille j´ai trés mal
Spidrunk
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:13:50
Hebus mmmm cochon
Caroline vien dans mes bras pleure pas
hebus006
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:14:04
rassure caroline*
ça va aller petite
Annaba
Niveau 22
06 mai 2006 à 18:14:11
je veux une pomme seulement si c´est une golden!
de toute facon c´est la seule variété que je connaisse
Lorie_la_Star
Niveau 6
06 mai 2006 à 18:15:01
toucher pas caroline avec vos mains sales
Spidrunk
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:15:31
j ai que des Chikita Pommesana
caroline
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:15:52
seche ses larmes*
Spidrunk
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:16:16
J ai le droit de te toucher alors lorie... je suis masseur dans mon temps libre laisse toi allé ... laisse toi gider par le son de ma voix
Annaba
Niveau 22
06 mai 2006 à 18:16:29
va voir jerka et se prend une claque dans sa gu**** pour lui avoir approcher de trop près*
va pour la chikita pommesana
hebus006
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:16:44
caroline tu aurais pu éviter des les secher avec mon tee shirt
Spidrunk
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:17:29
C est de quelle marque les Shorte au Thé ?
caroline
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:17:59
t´avais cas me donner un mouchoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm