huumm...sauf que tu sais pas ske la vie te reserve...regarde,je devais partir en angleterre continuer mes études aprés mon bac ms à l´époque je le savais pas et j´ai rien foutu pour l´exam!Je l´ai u tt juste a 10,8 et pour pvoir continuer en GB,il me fallait 11...
LA HAINE JTE JURE