En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
isis86
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:26:18
te donner de l´argent?? Ca dépend, tu pe faire une sorte de compromis,par exple, moi j´ai di a mon fréro que je lui donne 20euro si il a les félicitations...il les aura mériter et en même tps, il sera fier de lui
isis86
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:27:22
bah, si le collége c´est pourri, quoi que tu fasse t´es obligé d´y passer alors kite a y être, autant le faire bien
exhumed_12
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:27:29
oui bin sa mon père le dit tu dépasse 15 ta 50 Euros mais comme tu sais jlais ai pas
highwaystar
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:27:58
salut ^^
isis86
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:29:31
parce que tu t´es pas donner la peine de les avoir,c´est le mérite, c´est ce que je t´ai di, on tourne en rond...prend une décision d´homme et tiens la, toi qui aime les filles, surprend les!soit pas un mec parmis les autres
isis86
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:30:15
^^
exhumed_12
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:30:29
oui tu a raison je suis pas une tapette je vais commencer à travailler
highwaystar
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:30:37
isis86
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:31:15
c´est vrai?
isis86
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:31:51
high::lol:
exhumed_12
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:31:57
oui
highwaystar
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:33:23
toi tu tournes pas autour du pot ^^
exhumed_12
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:34:09
non ^^
isis86
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:34:36
alors, je suis fiere de toi...maintenant, t´as fais un pas ms il ne faut pas te décourager. Au dela de ta nature,tu dois être un mec,et je sais que tu peux l´être, donne toi le tps c´est tout
highwaystar
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:35:13
lol, une vraie mere-poule
isis86
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:35:15
t´as réussit a me décrocher un sourire
isis86
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:35:50
dzlée, pas encore maman ms gde soeur
highwaystar
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:36:53
correction*
lol, une vraie soeur-poule
exhumed_12
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:37:42
ta un copain ?
isis86
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:38:15
hum,on peut dire ca,en faite,j´aime bien montrer le monde autrement au gens,c´est tout...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm