CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

exhumed_12
exhumed_12
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:55:33

:salut: oriona

je suis que c´est encore plus facile :(

oriona
oriona
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:56:50

raison sur quoi???

isis86
isis86
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:57:02

:question: j´ai pas trés bien compris la...

exhumed_12
exhumed_12
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:57:47

:lol: plus facile que ce que fait ma soeur ou toi :)

isis86
isis86
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:57:53

raison sur ce que je raconte au petit frére, les études c´est important, faut pas gacher sa chance...

oriona
oriona
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:58:10

isis a raison et je pense comme lui etre guitariste c´est pas un métier surtout à l´heure actuelle il te faut un vrai metier avec des revenus stables tous les mois rien que pour ne pas te retrouver dans la rue et faire des projets.

isis86
isis86
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:58:43

nan, je ne pense pas vraiment...trés sincérement...renseigne-toi...

oriona
oriona
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:59:29

ce qu´il faut c´est qu´il est du boulot avec on sans études il pourra toujours faire des formations en interne ou des stages réminéré qui lui donneront plus d´exprérience encore que la théorie des bancs de l´école.

ce qu´il faut c´est qu´il trouve sa voie quitte a ce qu´il la cherche longtemps mais qu´une fois qu´il l´a il s´y developpe.

exhumed_12
exhumed_12
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:00:11

oui mais moi je suis sur et ceratin de ma retrouver à la rue plus grand :snif:

isis86
isis86
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:00:56

:merci: oriona,écoute les plus gd que toi,tu n´as rien a perdre aprés tt,tu n´as que toi a t´occuper,t´es jeune, ds un pays tranquille qui te pose pas de vieille barriére...tt va bien

isis86
isis86
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:02:20

nan, être ds la rue...ouvre les yeux coco,être ds la rue tu le choisit pas, t´y es forcé...

exhumed_12
exhumed_12
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:02:32

j´épère :-(

exhumed_12
exhumed_12
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:03:38

ou encore je peux être plongeure dans les grand hotel :hap:

isis86
isis86
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:05:43

nan, t´espére pas, tu le veux et tu le peux...te traite pas en sous merde toi même sinon qu´est ce que les autres vont dire de toi?!!
Courage,donne toi les moyens c´est tout...t´as les outils alors maintenant apprend a t´en servir, t´as le temps devant toi :oui: :ok:

oriona
oriona
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:05:54

il n´y a pas de sot metier travailler c´est un honneur que beaucoup de gens n´ont pas ou ne se rendent pas compte quand j´entend des gens qui se plaignent de leur boulot j´ai envie de leur dire "donnez le a ceux qui l´auront avec plaisir"

exhumed_12
exhumed_12
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:06:50

isis :d) pourquoi tu me donne tant de courage ?

oriona
oriona
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:07:10

il faut savoir qu´avant d´etre "quelqu´un" comme on dit on commence toujours par la petite porte il faut se donner les moyens d´arriver à ce qu´on veut, quelque soit le metier que tu fera tu pourra toujours dire merde à ceux qui n´en n´ont pas!

isis86
isis86
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:07:26

c´est quoi ce métier, connait pas... :question:
tout a fait d´accord avec toi oriona, c´est craché ds la soupe!!!!

isis86
isis86
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:09:44

pkoi je t´encourage?!
je te l´ai dis, j´ai rien a gagné ms toi tu commence et je ne veux pas que tu passe a coté de se que tu sais faire,j´aurai aimé qu´on me le dise tout ca a ton age...alors je te le di...et puis,t´es comme mon ti frére... :-)

exhumed_12
exhumed_12
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:09:45

mais j´en ai marre de travailler :-( :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment