ms tu fou rien, comment tu peux en avoir marre?!!
nan, moi je di que t´as peur de te laisser et que ca paye pas aprés et moi j´te di que to ou tar ca paye...regarde moi, jm´étais di, de tout facon, jve aller a la fac dc 10 au bac, ca suffit ms si j´avais juste un peu bosser,je serai en train de faire ce qui me plais vraiment en GB