allez, cette fois, j´y vais vraiment...grobibi tt le monde et peut-être à cette aprém!!
exhumed_12
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:10:36
ok A tt mon ange
Toums_38
Niveau 51
05 mai 2006 à 13:10:57
exhu : té tro jeune, oubli
Eirika
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:11:01
non c´est mes doigt qui se diriger tous seul vers ch c´est un tic et j´arrive paas à les arreter!!! bon sérieux vous travailler pas le vendre di vous?
exhumed_12
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:11:39
je sèche les cours
Kibat
Niveau 8
05 mai 2006 à 13:11:41
saviez vous qu´en Papoisie les guerriers ne mangent jamais de boeuf avant la bataille?
exhumed_12
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:14:17
non
Eirika
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:14:26
quel sérieux exh ba tiens moi j´y vais car j´ai cours donc a cete aprèm
exhumed_12
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:15:58
bon bin A++
exhumed_12
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:18:03
sev22
Niveau 10
05 mai 2006 à 15:56:02
bien le bonjours
qever
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:48:56
aller aller ne vous faites pas prier !! ! entrez, entrez..!!
daily
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:49:23
re qever!
daily
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:50:26
il est partit dams
95-19
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:51:41
&
qever
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:51:59
oui il est rentré
daily
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:53:05
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm