En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Missfantasy
Niveau 9
29 avril 2006 à 01:17:56
lol voila des garçons bien elevés^^ vous allez bien?
Jack_Ouzi
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:18:11
D´un je ne pense pas l´avoir dit quoique en t´entendant jme dis que ça n´aurait pas été injustifié et loin de là d´ailleurs Et de deux cherche si ça t´amuse mais en attendant jusqu´à preuve du contraire je suis innocent que ça te plaise ou non
Jack_Ouzi
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:19:33
oui adrien j´ai msn
Ponkie faire la paix avec lui ne m´interesse pas d´autant plus que nous ne sommes pas en guerre, mais je l´ignore depuis pas mal de temps et je compte sur lui pour en faire autant au lieu de porter de fausse accusation
highwaystar
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:19:33
bon il aura avoué l´avoir dit, mais il reste un menteur sans honneur, un pauvre gars quoi
highwaystar
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:21:24
ponkie --> te fie pas a jack c´est tt le contraire: c´est un beau-parleur qui charme et fait son intello. Mais c´est stt un menteur: c´est moi qui l´ignore suite aux conseils d´akutagawa, alors que lui en profite pour lancer des piques du genre "high est un simplet"
Jack_Ouzi
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:21:35
j´ai rien avoué du tout
enfin pense ce que tu veux, si ça te fais plaisir de croire que je t´es qualifié de simplet ça ne regarde que toi et au cas où tu aurai la flemme de chercher je te fais une spéciale dédicace High tu es un simplet
satisfait?
Missfantasy
Niveau 9
29 avril 2006 à 01:21:36
Tant pis jme casse. bonne nuit!
adiom
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:21:37
Et bien donne le abruti
Jack_Ouzi
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:23:10
lol j´ai déjà le tien adi atten deux seconde si ça se trouve tu m´a bloqué
Allons bon de mieux en mieux maintenant c´est sur conseil de Aku qu´est ce qui faut pas entendre
highwaystar
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:23:23
ecoute ces demoiselles jack: arrete de faire ton enfant et vide ton sac comme un adulte
adiom
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:24:01
Je vais très rarement sur celui qui figure dans mon profil lol
highwaystar
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:24:17
dois bien y avoir une raison: seul un simplet traite les gens de simplet
LGG
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:24:58
Bonsoir, passage rapide!
On a bannit mon pseudo Jude_Iaw!
highwaystar
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:25:20
allez jack: vide ton sac et dis ce que tu as sur le coeur, comme un homme
Jack_Ouzi
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:25:47
Bon alors pour ceux que ça intéresse eagle78@hotmail.com
highwaystar
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:26:34
et pk pas ici devant temoin?
Jack_Ouzi
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:27:07
Mais j´ai rien à dire te concernant et lâche moi avec ça Mais qu´est ce que t´a ce soir? une ptite envie de persécution? un manque d´affection qui se traduit par une agressivité?....
Missfantasy
Niveau 9
29 avril 2006 à 01:27:14
Franchement ya pas à dire vous faites chier ce soir!
LGG
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:27:23
Ps: high! Jack et moi on est deux, ou cas ou!
Jack_Ouzi
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:27:55
C´est à dire enzo?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm