En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Duracell]
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:40:59
un conseil si tu va un jour le voir n´y va pas toute seule ok !
Pti_pimousse
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:41:51
Mais c quoi ces personnes
Surtout ne recraque pas et parles en a ta famille et tes amis, ils te portégeront de lui
et duracell a raison
Jack_Ouzi
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:43:02
et s´il va trop loin tu appel la police non mais c´est quoi ce type
Akutagawa
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:43:34
salut
ponkie
Niveau 8
28 avril 2006 à 23:44:24
c gentil de me remonter me moral mai j´ai pa peur car je sai me défendre. J´ai pris des cours d´auto défense. et ce soir j´ai un pote ki dort chez moi.
Pti_pimousse
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:44:34
Coucou Aku
[Duracell]
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:44:36
merci pim
[Duracell]
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:45:21
salut ak
ponkie
Niveau 8
28 avril 2006 à 23:45:25
Slt Aku!
Pti_pimousse
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:45:34
Ponkie : ouf ! C´est super de savoir se defendre (j´aimerais bien prendre de ces cours aussi tiens) !
En tout cas je te souhaite bon courage et j´espère qu´il te laissera vite en paix
Akutagawa
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:47:01
salut les filles!
ça roule?
ponkie
Niveau 8
28 avril 2006 à 23:47:08
De toute façon je ne vai pa me laisser abattre par un mec ki n´en vau pa la peine.
Pti_pimousse
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:47:40
Bien dit
Jack_Ouzi
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:47:41
lu aku
ponkie, c´est pour ça qu´il dort chez toi ou c´est juste un concours de circonstance?
Pti_pimousse
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:48:07
Aku : j´ai tout sommeil, tu me bordes s´il te plait ?
Akutagawa
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:49:26
pim j´arrive allez couche toi maintenant.
ponkie
Niveau 8
28 avril 2006 à 23:49:40
Bien di donc tu es jalou!!!!! Mon pote es flic donc en cas de problème il es là on sai jamai si il m´arrive kelke chose
Pti_pimousse
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:50:29
Merci Aku
va se coucher et remonte bien haut la couette
Jack_Ouzi
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:50:43
j´suis pas jaloux je suis juste curieux
[Duracell]
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:50:49
bin ca va si c´est ton ami bon je vais pieuter j´ai mal la tete bonne chance pour la suite ponkie bye bye tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm