CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

LGG
LGG
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:28:20

Non mais high croit que toi et moi, on est la meme personne :o))

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:28:24

je suis decu, je m´attendais a des revelations, mais la lacheté t´accompagne jusqu´au bout :sarcastic:
Moi je suis pret a jouer cartes sur tables :oui:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:29:28

lgg --> j´ai jamais dit le contraire. C´est framboisine qui me l´a dit et je crois que c´et vrai, sinon comment tu le saurais :o))

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:29:34

Bin vas-y alors abat ton jeu, j´attend que ça :sarcastic:

ok enzo :o))

LGG
LGG
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:30:31

highwaystar bouton profilbouton profil Posté le 29 avril 2006 à 01:29:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lgg --> j´ai jamais dit le contraire. C´est framboisine qui me l´a dit et je crois que c´et vrai, sinon comment tu le saurais

Tout simplement par ce que j´ai dit à framboisine de te le dire beta :-d

Missfantasy
Missfantasy
Niveau 9
29 avril 2006 à 01:30:51

Plait il framboisine?

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:30:54

oki, je me lance: j´aimerai savoir pk depuis mon embrouille avec gehena, certains comme jack ou adiom, me font la gueule?

a toi

adiom
adiom
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:31:08

Jackounet connecte toi bon sang de bois :(

LGG
LGG
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:31:37
    • Sort la musique des feux de l´amour!**
adiom
adiom
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:32:38

Rassure toi moi je déteste tous le monde ici :o)) lol C´est pas spécifique à toi.

LGG
LGG
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:33:33

Attends que je cree le pseudo bruno vandelli adiom :o))

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:33:35

Bon alors c´est parti :fete:
Tout d´abord c´est vrai que gehena m´a parlé de toi en certain terme que je ne vois pas l´utilité de préciser ici :o))
Or depuis un moment déjà meme si tu l´a pas ressenti comme ça, je t´ignorai parce que je ne te trouvais pas intéressant, choix perso que je ne regrette nullement
ensuite elle m´a dit d´arreter de te boycotter en croyant que j´était solidaire de ce qui lui arrivait
alors qu´il n´en était rien
j´ai rien fait contre toi si ce n´est t´ignorer :o))

c´est qui le cailloux? :doute:

Missfantasy
Missfantasy
Niveau 9
29 avril 2006 à 01:34:06

Moi jte deteste pas :hap:

Jack c´est à moi que t´as demandé qui j´étais reviens me parler j´ai un blem jpeux pas en première.

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:34:32

mais je le suis adi :o))

rien compris miss :o))

LGG
LGG
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:35:16

Framby, passe moi le pop corn?
Tu veux du coca?

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:35:43

ne te fie pas a gehena jack, tu n´as pas entendu ma version des faits alors je commence: gehena a fait croire a tt le monde qu´elle m´avait quitté parce que je l´avais menacé etc que j´etais un dragueur etc

Missfantasy
Missfantasy
Niveau 9
29 avril 2006 à 01:36:13

C´était pas compliqué pourtant...C´est moi le cailloux en gros viens me parler sur msn moi ça marche pas.

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:36:53

en fait, c´est sa mere qui a decouvert notre relation et elle a obligé gehena de rompre avec moi devant elle parce que j´habitais loin

LGG
LGG
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:36:57

Les feux de l´amour, j´vous jure...ou dallas...

da...llas ton univers impiiiiiitoyable!

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:36:58

high ça me regarde pas et ça ne m´interesse pas d´ailleurs
j´ai que sa version mais c´est pas pour autant que je vais te hair pour ça :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment