En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:51:45
bye duracell, bonne chance
pim fais de beaux rêves *bisous* et bon We
Jack_Ouzi
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:52:04
Bonne nuit la pile la l´caline
Pti_pimousse
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:52:30
Bye Duracell
Merki Aku
bisous* Bon WE aussi !
Et bonne nuité !
[Duracell]
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:53:17
merci pis a bientot je sais pas quand je reviendrai ps il en fallait une pour la route jack @++
Akutagawa
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:55:31
ponkie
Niveau 8
28 avril 2006 à 23:56:29
Bonne nuit duracell
Jack_Ouzi
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:56:44
sans pile tu feras pas bcp de route en effet
Akutagawa
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:57:44
bien mailleur que les salines
ponkie
Niveau 8
28 avril 2006 à 23:58:15
Mai tu sai k´il aura roujours une place pour toi mon petit Jack
Jack_Ouzi
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:00:38
Akutagawa
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:01:42
jack vient de trouver sa moitié
highwaystar
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:02:28
salut aku
ponkie
Niveau 8
29 avril 2006 à 00:02:31
Je te chouchouterai
Akutagawa
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:03:26
salut ail
Jack_Ouzi
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:04:35
Je suis complet moi j´ai juste besoin d´un complément tel la cerise sur le gateau
highwaystar
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:05:01
ca farte?
Akutagawa
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:06:12
frambie!
high ouais et toi? braillece
Jack_Ouzi
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:06:16
et moi 50 mais en plusieurs coup
ponkie
Niveau 8
29 avril 2006 à 00:06:53
Et oui Jack maintenan ke je sui célibataire il va falloir ke tu me supporte
highwaystar
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:07:05
jtrouve que tu fais completement ton crâneur...mais jtaime bien quand meme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm