En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:03:03
t´es malade ou quoi? ferme la fenêtre on va chopper la crève tous les deux...
fermer à l´impératif ou au présent tout court d´ailleurs à la deuxième personne du singulier donne "fermes" ensuite Choper avec un seul p
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:04:07
eirika faute au premier verbe j´ai pas osé continuer
highwaystar
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:04:16
eirika
Eirika
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:04:32
je vous l´avez dis!!! ma meilleur note en dictée a été 3 et je suis fière
highwaystar
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:06:02
les 3 pts ca devait etre pour l´acte de presence ^^
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:07:52
Le pire que j´ai fais moi c´est d´avoir fait une faute dans le nom de la matière je sais même plus quelle matière d´ailleurs mais le premier mot de la feuille était souligné en rouge Ah oui éco-droit alors que on avait pas le droit aux abréviations
Eirika
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:09:32
bon je vais vouss laissez car je donne l´ordi a ma soeur en totu cas j´ai corriger les faute mais je sais pas si c´est bien on verra bonne nuit a vous tous
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:11:01
Eirika toujours faute au premier verbe j´ai pas continuer non plus ciao
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:12:25
Bon j´avoue mon erreur framb tu es à moitié pardonné alors mais pour choper j´en démord pas
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:14:56
attention à toi j´ai fais du tennis pendant plusieurs années
sort le club*
J´vais te montrer ce que je sais faire
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:18:00
c´est ce qui fait de toi une néophyte
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:20:17
hum...j´ai un doute sur ce que tu en fais du club
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:23:34
tordu comme l´extrémité du club
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:27:01
Le "pour une fois en dit long" presque aussi long que le club d´ailleurs
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:33:10
Y´a que moi que j´ennuie parfois Mais bon souvent j´ai de bonnes sources d´inspiration Pas plus tard que tout à l´heure un ptit délire avec une amie en cours puis après aussi d´ailleurs
Et puis j´ai ça dans les veines de toute façon Une piquouse chaque matin de Benny Hill concentré et hop je suis d´attaque pour la journée
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:37:07
Bonne nuit à toi alors
mais tu vas te coucher de l´autre côté aussi ou alors comme hier tu te couche qu´à moitié enfin de toute façon ya les 2 heures de ronde que tu fais
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:40:13
C´est ça que tu devrais mettre dans ta CV
Moi je reste en veille mais je retouche pas à la souris donc...
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:43:32
Bin oui mais je le laisse alumer au cas où j´arriverai pas à dormir et générallement c´est quand je l´ai éteint que j´arrive pas à dormir
C´est pyskologique à c´ki paraît
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:45:28
Ni même infirmière apparement
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:47:50
J´ai plus de blague dans ma manche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm