CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:03:03

t´es malade ou quoi? ferme la fenêtre on va chopper la crève tous les deux...

fermer à l´impératif ou au présent tout court d´ailleurs à la deuxième personne du singulier donne "fermes"
ensuite Choper avec un seul p :oui:
:-p

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:04:07

eirika faute au premier verbe j´ai pas osé continuer :-p

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:04:16

:honte: eirika

Eirika
Eirika
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:04:32

je vous l´avez dis!!! :fou:
ma meilleur note en dictée a été 3 et je suis fière :o))

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:06:02

les 3 pts ca devait etre pour l´acte de presence ^^

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:07:52

Le pire que j´ai fais moi c´est d´avoir fait une faute dans le nom de la matière :fete:
je sais même plus quelle matière d´ailleurs mais le premier mot de la feuille était souligné en rouge :cool:
Ah oui éco-droit alors que on avait pas le droit aux abréviations :fete: :o))

Eirika
Eirika
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:09:32

bon je vais vouss laissez car je donne l´ordi a ma soeur
en totu cas j´ai corriger les faute mais je sais pas si c´est bien
on verra
bonne nuit a vous tous
:bye:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:11:01

Eirika toujours faute au premier verbe j´ai pas continuer non plus :-p
ciao

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:12:25

Bon j´avoue mon erreur framb tu es à moitié pardonné alors :-p
mais pour choper j´en démord pas :sournois:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:14:56

attention à toi j´ai fais du tennis pendant plusieurs années :sournois:

  • sort le club*

J´vais te montrer ce que je sais faire :sournois: :o))

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:18:00

c´est ce qui fait de toi une néophyte :-p :sournois:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:20:17

hum...j´ai un doute sur ce que tu en fais du club :doute: :-p

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:23:34

tordu comme l´extrémité du club :fier:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:27:01

Le "pour une fois en dit long" :sarcastic:
presque aussi long que le club d´ailleurs :o)) :fou:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:33:10

Y´a que moi que j´ennuie parfois :-( :o))
Mais bon souvent j´ai de bonnes sources d´inspiration :oui:
Pas plus tard que tout à l´heure un ptit délire avec une amie :rire: en cours puis après aussi d´ailleurs :o))

Et puis j´ai ça dans les veines de toute façon :oui: :fier:
Une piquouse chaque matin de Benny Hill concentré et hop je suis d´attaque pour la journée :fete:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:37:07

Bonne nuit à toi alors :o))

mais tu vas te coucher de l´autre côté aussi ou alors comme hier tu te couche qu´à moitié :question: :fou:
enfin de toute façon ya les 2 heures de ronde que tu fais :-p

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:40:13

C´est ça que tu devrais mettre dans ta CV :oui: :-p

Moi je reste en veille mais je retouche pas à la souris donc... :fou: :o))

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:43:32

Bin oui mais je le laisse alumer au cas où j´arriverai pas à dormir :-)
et générallement c´est quand je l´ai éteint que j´arrive pas à dormir :-(

C´est pyskologique à c´ki paraît :oui: :o))

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:45:28

Ni même infirmière apparement :-( :o))

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:47:50

J´ai plus de blague dans ma manche :-( :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment