oui satanas dépêche toi on viens de se faire doubler par la voiture en bois
Akutagawa
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:48:33
diabolooooooooo arrete de rire
je vais me coucher, bonne nuit tout le monde
Jack_Ouzi
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:49:10
hum tu pars quand j´arrive bonne nuit tout de même
Akutagawa
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:50:44
je reviens demain tkt frambie
jack pure coincidence
Jack_Ouzi
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:51:29
mouais
framb je suis pas content du tout
Jack_Ouzi
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:54:43
t´es malade ou quoi? ferme la fenêtre on va chopper la crève tous les deux...
tu vas me réctifier ces fautes tout de suite nan mais j´avais jamais regarder ta CV
Jack_Ouzi
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:57:24
Bin ya deux grosses fautes d´orthographes enfin une c´est de la grammaire mais tout de même allé change ça et après
Eirika
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:58:32
bonsoir tout le monde faute d´orthographe c´est pas très grave juste deux vous regardez jamais mes post car moi c´est la cata!!!
highwaystar
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:00:11
salut eirika
Jack_Ouzi
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:00:26
Mais dans les posts j´excuse et je tolère mais tout de même dans la CV tu peux faire un effort
salut eirika
Eirika
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:01:59
regarde donc la mienne et hurle aussi je viens d´y aller c catastrophique comme je disais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm