En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:38:23
hebus tio aussi t´es une victime de l´esclavage légal
hebus006
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:39:17
je suis payé et je fais des heures tranquilles donc je me plaint pas mais je compatis ami stagiaire
Akutagawa
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:40:21
moi je suis pas payé, je travail comme un ouf dasn le froid et je fais un paquet d´heures sup
hebus006
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:41:49
moi il fait chaud car je viens du sud :chimenebadi: et en été j´ai la clim
t´es dans quel secteur?
Jerka
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:41:53
framboisine73 Posté le 26 avril 2006 à 22:36:05
lol tu me déranges pas jerka m´enfin ^^
pourtant je t´ai fait fuir malgré moi toute à l´heure encore ^^ Salut LGG Hebus ba moi ça va et toi alors depuis le temps?
LGG
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:41:57
Bien fait Apres on vous refourgue un CNE les gars...
Akutagawa
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:43:18
hebus logistique dans le surgelé
LGG chouette au moins je serai payé :crétin:
highwaystar
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:43:21
salut
LGG
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:44:27
Payé en pot de yahourt Malo, bon j´vais faire un calin à ma copine, @+
:vantard:
Akutagawa
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:44:55
ciao compatriote
hebus006
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:47:46
framboisine moi tu peux toujours ne rien changer pour mes données à moi
jerka je vais bien merci mais je suis fatigué je joue au démineur avec une fille peu douée
Jerka
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:48:40
Salut High Vive les démineurs ^^
Akutagawa
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:48:45
ya quoi sur moi daésn ta base de données?
highwaystar
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:50:48
comment va jerka, depuis le temps?
hebus006
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:51:35
pour frambi je sais pas mais j´ai un gros dossier sur toi aku
Akutagawa
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:52:03
hebus raconte
hebus006
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:52:57
mon écran a freezé sur un score assez interessant donc je t´en veut pas mon fruit qui parle
aku viens dans mon bureau y aura moins de témoin
Jerka
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:54:01
Ba moi ça va, fatiguée, j´ai du me coucher à 2h15 ce matin pour me lever à 7h45, pas assez de sommeil pour moi ^^ enfin sinon ça va moi et toi? la forme?
Akutagawa
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:54:33
hebus eeuhh non ça ira merci
frambi ouh bah c pas grand chose
hebus006
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:55:54
aku je voulais pas révéler devant tout le monde ce que tu as fais la nuit du 12 au 13 novembre 1999 à rougins sur loire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm