moi il m´a dit qu´il m´apporterait le bonheur et j´attends toujours. alors ne t´enflamme pim´s
L´ornithorynque est une espèce protégée et il est très dure d´en attrapé une
Ah flute
Salut Soza
salut pti pimousse
Je dois y aller, bonne soirée les copains et copines
a bientot
çà fait au moins 6 mois que je suis pas venu ici. Mais je suis désolé de vous apprendre que je suis toujours vivant.
kikoooo so
radio ga ga ^^
Ah d´accord.
bon bah ... alors !
salut!
Oh non pas lui !
Oaah i´ roule en fuego hééééé!!!!!
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/a/af/RenaultFuego.jpg/250px-RenaultFuego.jpg
Elle est belle non ?
salut toi
fuego on aime ou on aime pas, moi j´aime pas
moi non plus
Je crois que la dernière fois que j´ai posté ici, c´était au vacances de noël.