En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
alanismomo
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:54:43
Matou ! J´avais pas vu les choses comme ça ms pourquoi pas !
sephiroph
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:55:09
alanismomo
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:55:50
Panthère ms le + dure c´est surtout de stabiliser son poids et de ne pas faire "l´effet yoyo" !
pantherebleue
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:59:13
alanis je sais, mais j´ai pas bq à perdre, 3kg et je serais à nouveau à mon poids d´aprés la déprime, que je trouvais trés bien...et avec l´été qui approche, je suis motivée
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:00:02
alanismomo Posté le 16 avril 2006 à 18:54:43 Matou ! J´avais pas vu les choses comme ça ms pourquoi pas !
ben quoi, je combat le mal par le mal
motoko2000
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:00:31
permetter moi d´intervenir
j´ai perdu 3 kilo y´a un mois grace a de l´homeopathie ca a été super efficace et je compte bien en repredre trois pd les prochaines vacances
donc si ca t´interresse panthere
pantherebleue
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:02:40
motoko ah oui, merci
alanismomo
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:03:14
Panthère : Tu vas donc etre toute belle pr la plage !
Matou : Oui luttons contre le mal...
motoko2000
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:04:15
par contre c´ets des produits a diluer dans l´eau et faut boire deux litres par jour
mais ca vaut le coup
pantherebleue
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:05:16
alanis j´y compte bien
motoko pas de blème, j´adore l´eau
Castruc
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:07:37
me re^^ pour un bon regime 10 pompes le matin et soir et en avant la journée ca brule toutes les graisse mais faut faire aussi du sport et de la muscu
Castruc
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:08:36
j´ai meme perdu 8 kilos en 2 mois en partant en vacances
alanismomo
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:09:03
Re Cas !
Panthère : Attention non plus à ne pas faire de l´ombre à toutes les autres filles
pantherebleue
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:10:47
alanis si c´est pour toi, je resterais cachée ok?
motoko2000
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:11:01
j´ai transmis a obi
Castruc
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:12:02
je n´ai manger que des oeuf brouillés du pain bu de l´eau et manger peu de viande ( presque pas meme) et des salades tout ca sans effort (au bled
alanismomo
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:12:58
Merci Panthère je suis rassurée pr ces vacances alors !
Castruc
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:13:20
vive la msn attitude
Castruc
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:15:57
oui je suis soulant ! je vous laisse entre vous
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:17:24
alanismomo Posté le 16 avril 2006 à 19:09:03 Panthère : Attention non plus à ne pas faire de l´ombre à toutes les autres filles
tu m´as moi, qu´est ce qu´il te faut de plus ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm