alanis
non c´est pas mon 1er, et j´ai déjà vu ça avec une diéteticienne, mais la dernière fois que j´ai perdu du poids c´était à cause d´une déprime donc....
mais là j´ai juste décidé que j´allais mangé que des fruits le midi et le soir et la matin je vais mangé 2 tranches de pain en plus pour ne pas déjà avoir faim à 10h 