En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
VictoireDtrolls
Niveau 9
14 avril 2006 à 22:45:51
Ca C Aku ? Ah bin oui, d´ailleurs, personne ne dit bonsoir, ou même une douce nuit ? Et bien ma foi, quelle politeste, j´en suis toute éblouie !
30-03
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:46:25
Aku ~~> Nan Tkt Pas
Akutagawa
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:46:37
o, dirait que victoiredtrolls ne m´aime pas
Akutagawa
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:47:11
sky
30-03
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:47:36
Je Pense Qu´€lle Te Ðéteste Ðéjà Une Nouvelle Amie
^^
Castruc
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:48:19
bonne nuit victord trolls je prennait le circuit D et circuit E souvent le circuit A et F le mercredi
Akutagawa
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:48:33
bah de toute manière si je devais me préoccuper de ce que pense les gens aigris de moi je ne serais pas arrivé ^^
VictoireDtrolls
Niveau 9
14 avril 2006 à 22:48:48
Bisous Aku. @+
95-19
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:48:59
Castruc ~~> Alors Tu Ðis Plus Rien!!! ^^
Le 30-03 Reste Au Garage J´le Sortirais Ðemain Toute La Journée ^^ Ce Soir C´€st Le 95-19 ^^
95-19
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:50:04
Castruc ~~> Sérieux Le € J´le Prends Tous Les Jours €t Le Chauffeur C´€st Mon Pote Le Circuit D Aussi C´€st Mon Pote Aussi Dans Le € Tu Me Verras J´Suis Tjrs Avec Mon Manteau ßleu Ciel (Trop Voyant )
95-19
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:50:41
Alala…
Castruc
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:51:33
mais t´etait la il y a 2 ans
95-19
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:52:33
Castruc ~~> Oui Pourquoi ? Le Chauƒƒeur Ðu Circuit € Ca ƒera 2 Ans €n Juin Que J´Le Connais
Castruc
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:52:50
moi le circuit E c´etait tt les matin a 8 h 03 je crois et il faisait le tour de la ville et je m´installer tt au fond presque au milieu des rangé
Akutagawa
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:53:03
largué*
95-19
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:53:34
Castruc ~~> Le Tour Ðu Circuit € ƒait 30 Minutes
95-19
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:54:05
Je M´aime ^^
95-19
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:55:13
J´Vais Pas Tarder Moi
95-19
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:55:46
Castruc ~~> Je Sais Pas Si Tu Avais Remarquer Mais Les ßus Parlent
VictoireDtrolls
Niveau 9
14 avril 2006 à 22:56:01
Qu´est ce que tu regardes Aku ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm