En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:57:03
Quelle gourmande
_lion_
Niveau 4
17 avril 2006 à 17:58:36
attend je crois qu´il me reste encore qelques chips tiens voilà il y en avait encore 7 ta de la chance !
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:59:12
Je suis pas trop chips moi, je suis plus sucré
_lion_
Niveau 4
17 avril 2006 à 18:02:11
alors tu veux des bonbons ?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:02:59
ooooh oui
_lion_
Niveau 4
17 avril 2006 à 18:04:00
j´ai 4 bonbons anglais si tu veux !! !
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:06:06
C´est quoi ca des bonbons anglais ?
Akutagawa
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:07:13
des quality streets
salut!
_lion_
Niveau 4
17 avril 2006 à 18:08:10
on appelle ca comment ça !
c´est des sortes de berlingots et sa de différent goût
_lion_
Niveau 4
17 avril 2006 à 18:09:00
salut pardon je me suis mal exprimé
Akutagawa
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:09:56
la forme lion?
_lion_
Niveau 4
17 avril 2006 à 18:11:17
oui la forme _ _
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:11:39
Ah ouai je veux bien alors
Coucouc Aku
highwaystar
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:12:29
salut
_lion_
Niveau 4
17 avril 2006 à 18:12:58
tiens alors !!
et toi aku tu veux quoi ?
Akutagawa
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:14:07
salut high!
ça va obi?
lion ze peux en avoir un s´il te plait?
_lion_
Niveau 4
17 avril 2006 à 18:15:26
ok tien alors
bijjjjjjjooooooooooooouuuuuuurrrr !! high ! toi aussi tu en veux un ?
highwaystar
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:16:19
un quoi?
Akutagawa
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:16:40
merci!
mange le bonbon*
_lion_
Niveau 4
17 avril 2006 à 18:17:19
un bonbon anglais ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm