En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Clim]
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:45:41
Qui donc est-ce? :/
Jack_Ouzi
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:46:34
Et encore une fois un sois-disant ignorant
pantherebleue
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:46:51
ça va, bq bq de boulot, mais au moins ça passe plus vite
re coucou clim
[Clim]
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:47:30
Jack C´est la première fois que je viens sur ce topic ce soir mais bon s´pas grave je gêne, je m´en vais
Jack_Ouzi
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:48:49
qui te parle de ce soir
je parle de hier ou avant hier quand tu as tapé ta ptite crise et que tu as dit que tu quittais ce forum qui ressemblait et je cite "au moins de 15" la mémoire courte mon ptit
Theonlyone
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:51:02
ouaip panthère c tout!
pantherebleue
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:56:00
theon
Jack_Ouzi
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:02:32
Bon finalement c´est mort ici alors je m´en vais peut etre je reviendrai mais alors tard si je suis pas tombé dans les pommes en pleine rue
ciao panthere
pantherebleue
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:03:45
jack, mais je ne sais pas si tu le sais, mais si tu t´en vas, ce sera encore plus
[Clim]
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:05:14
Hé bien, au moins une bonne nouvelle
Jack_Ouzi
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:09:00
Pour toi celui qui ne tiens pas parole en effet
[Clim]
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:09:44
Je tiens parole si je veux, j´ai rien promis il me semble mais bon c´est pas grave. Quand à toi, tu dis que tu t´en vas mais tu reviens aussi il me semble
bghysk2
Niveau 3
25 mars 2006 à 21:10:37
[Clim] prend mon adresse stp!
face_en_force@hotmail.fr
[Clim]
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:11:19
Pourquoi je prendrais ton adresse? j´ai la tronche à l´abbé pierre?
bghysk2
Niveau 3
25 mars 2006 à 21:11:49
Nan mais stp !
[Clim]
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:12:09
Mais nan, j´te connais pas o_O
Theonlyone
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:12:22
g faim!
bghysk2
Niveau 3
25 mars 2006 à 21:12:35
Ok c´est pas grave
pantherebleue
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:13:48
moi aussi j´ai faim et c´est dangereux ça
[Clim]
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:14:36
Parlez pas de bouffe, j´ai même pas un truc à bouffer T__T quelle soirée d´meeeeerde...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm