En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:23:38
aku --> comme moi, 2 ans d´espagnol pour pas grand chose finalement
lou --> je comprend pas la question
highwaystar
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:24:33
oh punaise je viens de comprendre a retardement lou -->
Gehena_Darkness
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:24:55
salut pitite patate^^
Pitite_patate
Niveau 9
24 mars 2006 à 23:25:03
monte sur l´épaule d´aku*
y´a pas à dire on est bien ici ! je vais peut-être y rester.....tant que je te gêne pas
highwaystar
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:25:18
oki, oki, soy una veleta pero vosotros tambièn
Pitite_patate
Niveau 9
24 mars 2006 à 23:27:32
heu.....nous aussi? oui je sais pas ça existe des patates girouettes?
highwaystar
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:28:31
j´en sais rien, je viens de faire une phrase avec les seuls mots dont je me suvienne
Akutagawa
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:28:32
patate nan tu gênes pas
un jus
Pitite_patate
Niveau 9
24 mars 2006 à 23:30:13
Aku bien sûr !! ! contente que tu y penses comme d´habitude je prendrai, et je te remercie !
High pas mal à priori y´a pas de fautes
Akutagawa
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:31:23
patate voilà
dis moi, tu as un autre pseudo sur le forum
Pitite_patate
Niveau 9
24 mars 2006 à 23:33:52
moi? un autre pseudo? oui j´en ai créé 2 autres au début car c´était chiant de pouvoir envoyer que 10 messages par jour mais maintenant je n´utilise plus que celui là. sinon les 2 autres sont des pseudos "patate" aussi......l´imagination a manqué ce jour-là, et je voulais qu´on me reconnaisse.... voilà tu sais tout !
Akutagawa
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:35:15
ok et quels sont ces psseudos patates? *curieux:
Pitite_patate
Niveau 9
24 mars 2006 à 23:37:04
oui tu es curieux.....
mais bon, c´est pas un secret : les 2 autres sont "patate_mignonne", et "mini_patate" pas très original je sais......
Akutagawa
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:38:31
ah nion c pas origional mais ça colle au personnage
excuse moi pour ma curiosité mais quand je commence à me pser des questions il me faut absolument la réponse sinon je deviens fou
Pitite_patate
Niveau 9
24 mars 2006 à 23:38:55
au fait je suis curieuse aussi : pourquoi tu me demandes ça?
grandmechantlou
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:38:59
ils auraient été originaux si tu n´avais pas été mignonne
Akutagawa
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:39:50
parce que je suis curieux et que j´aime connaitre les gens ac qui je parle, alors prépares toi à une autre salve de questions prochainement
loup
Pitite_patate
Niveau 9
24 mars 2006 à 23:40:04
alors je suis contente d´avoir pu te répondre comme ça t´es pas devenu fou et aussi flattée que tu t´intéresses un tit peu à une tite pomme de terre comme moi
Akutagawa
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:41:31
bah c normal
bon je vis me coucher je remarque que je commence à faire beaucoup de fautes moi...
ciao
grandmechantlou
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:43:15
bonne nuit aku
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm