Bien le bonjour, je voulais juste remercier, sans pour autant faire un topic, toutes les personnes ici car grace à elles j´ai un tout petit peu moins hâte de grandir(bin que l´envie est toujours aussi grande -.- ). =P
Post inutile me direz vous, et bien c´est pas grave. ;)