oh non tu pars si vite !! ! bon, faut que je descende de l´épaule alors....à moins que je puisse t´accompagner au dodo? heu...non, pas raisonnable
bon bah bonne nuit Aku et à bientôt.
j´attends d´autres questions avec impatience 
mais attention je suis une patate curieuse moi aussi 